Fire Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Flamme

Forum de la guilde Fire Flamme dans l'univers d'AperO rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BellusLocus
Membre
BellusLocus


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 22/04/2007

Question de recrutement Empty
MessageSujet: Question de recrutement   Question de recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:13

Rappelez-vous l'histoire du corbeau et du renard : tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute.

Ainsi, afin d'éviter les mauvaises surprises, ne nous laissons pas éblouir par les belles promesses et soyons plus fermes dans le recrutement.

J'aurai donc une suggestion à faire.

Toute demande devrait obligatoirement passer par une inscription puis une présentation en bonne et due forme sur le forum et faire, après enquête, l'unanimité des membres. Il serait même possible de faire signer une engagement, une charte en quelque sorte.

Voilà, c'est une idée comme une autre, si vous avez des commentaires ou d'autres idées...
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Question de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question de recrutement   Question de recrutement Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:22

Très bonne idée!Merci encore une fois BellusLocus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
Actarus
Invité
Actarus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Question de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question de recrutement   Question de recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

Aussi, une periode test de 1 ou 2 semaine ( le membre ne sera pas en VIP avant cette periode ) pour prouver que notre coffre ne les interesse pas. Si il(s) refuse(nt) c'est que seul le coffre animait leurs convoitises
Revenir en haut Aller en bas
flash
Membre
flash


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Question de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question de recrutement   Question de recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

oui je trouve ces initiatives de belluslocus encore trés bonne et actarus aussi pour moi un peu des deux serait convenables pour les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Question de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question de recrutement   Question de recrutement Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:28

Oui,j'approuve.
N'empêche nous pourrons leurs fournir ce qu'ils veulent par l'intermédiaire d"un vip
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Question de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question de recrutement   Question de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:24

Après réflection,la plupart ne répondent même pas au mp par peur du rp où ne veulent pas s'inscrire. Donc,je vais recourir au système normal. Il n'aura pas besoin de passé par le forum pour être recruté,mais devront si inscrire pour participer.
Ils seront simple membre bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
flash
Membre
flash


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Question de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question de recrutement   Question de recrutement Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:12

oui pcq c'est vrai que ça me dirais pas trop de faire ça...
mais je l'ai fait et ça me reussis bien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Question de recrutement   Question de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Flamme :: Secteur Interne :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: