Fire Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Flamme

Forum de la guilde Fire Flamme dans l'univers d'AperO rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Piwaille[Ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piwaille
Membre
piwaille


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

Piwaille[Ok] Empty
MessageSujet: Piwaille[Ok]   Piwaille[Ok] Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:18

Parcourant les terres poussiéreuses d'Apéro, Balgrog avait abordé un aventurier solitaire.
Après une longues conversation, l'aventurier vient dans la (sombre) taverne des fire flamme se présenter.

L'homme respirait l'énigme. Son corps n'étais pas particulièrement musculeux, pourtant il était loin d'être frêle. Un peu réservé, il avait quand même jeté un oeil partout à la ronde pour évaluer toute la situation.
Il avança, traversant le milieu de la pièce. Sa démarche montrait qu'il savait affronter le danger. il se dirigea vers le bar pris une bière ...
On peut avoir été un aventurier solitaire et savourer les joies de la convivialité.

Enfin il pris la parole d'une voix grave et d'un ton poli

Mesdames et messieurs, je me présente, je suis Piwaille.
J'ai apprécié votre esprit indépendant, se refusant à la soumission des luttes stériles du bien contre le mal, refusant l'allégeance a des clans qui se croient supérieurs et prônant votre indépendance.
J'ai apprécié que vous vous souteniez dans les épreuves, que ce soit votre entraide quotidienne ou en tuant ceux que vous aviez décidé de tuer, sans avoir à vous justifier.

Sachez que je suis neutre ... tout aussi bien capable de soigner celui qui me plait que de tuer celui qui me déplait sans avoir à rendre de compte. J'ai de nombreux amis dans diverses guildes ... ce qui ne nous empeches pas de nous estimer et de garder notre neutralité d'esprit. Si je rejoins votre guilde, je me réserve donc le droit de ne pas forcément participer activement à des guerres ou à ne pas soigner des amis si j'estimes que ce n'est pas mon choix. En revanche, je n'irais pas à l'encontre des alliances (tuer un ami) et des guerres (soigner un ennemi) ...

enfin ça peut m'arrriver par étourderie flower

Amis, trinquons Piwaille[Ok] Alcooliques03
Revenir en haut Aller en bas
BellusLocus
Membre
BellusLocus


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 22/04/2007

Piwaille[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Piwaille[Ok]   Piwaille[Ok] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:06

Salut l'ami,

Grands dieux ! Voilà un libertaire, un électron libre, un doux rêveur, chose rarissime en ce monde.

Ta sagesse fait du bien à voir Piwaille, ni le bien, ni le mal mais prêt à défendre la cause qui te paraîtra la plus juste.

Reste dans le coin, tu auras bientôt des nouvelles du chef.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Piwaille[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Piwaille[Ok]   Piwaille[Ok] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:45

Balgrog qui jouait aux cartes avec ses amis leur réserver une surprise...Il était impatient est ne faisait qu'acrotre le suspence.Quand il entendit un bruit provenant de l'entrée de la taverne il fixe ses membres un par un avec un petit sourire aux coins des lèvres. Un grand homme avec un arc ce présenta à nous,cette homme ce nommé piwaille!

La salle était plutôt obscure est remplit d'objets en tout genre. Si quelqu'un venait ici sans nous connaitre,il pourrait croire que la taverne été hanté.

Balgrog avait déjà prévu une chope pour piwaille,attendant qu'il finise son discourt. Il surveilla ses confrères du coin de l'oeil, il était tous attentifs à l'histoire de l'homme qui ce présentait devant lui. Quelques uns le connaissait de renom,d'autres de rumeurs est d'autre n'avait jamais entendu parler de son nom... Il aimait la façon dont il s'était présenté,d'ailleurs Bellus avait l'air aussi d'aprouvé mon opinion... Balgrog d'un air ravi inclina sa tête vers l'avant est répondit:

-Bien,je ne vois pas d'inconvénient!

Toute la guilde trinqua à l'arrivée de piwaille,il était maintenant des nôtres unis par le sang des Fire Flame...
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
piwaille
Membre
piwaille


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

Piwaille[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Piwaille[Ok]   Piwaille[Ok] Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:01

Yop scratch

chuis dégoutté les (nouveaux) amis...

vu les dernières modifications de kilbane, je vais peut être arrêter le jeu ... à moins qu'il ne fasse une sacré marche arrière....

grosso modo déjà que j'en chiais un max ... mais là je ne vais plus rien pouvoir faire.

Bon ... j'essayerais d'être présent ce soir à la WoA ...
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Piwaille[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Piwaille[Ok]   Piwaille[Ok] Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:40

Ah,bon!?
C'est quoi la nouvelle modif de Killbane?
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
Actarus
Invité
Actarus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

Piwaille[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Piwaille[Ok]   Piwaille[Ok] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:00

Les rodeur peuvent plus porter d'épée pour faire l'attaque tire précis ( suis plus sur du nom exact ). Je trouve ca tout a fais logique mais bon. Tu te vois deja lancer ton épée dans la tête d'un type ? :p
Revenir en haut Aller en bas
piwaille
Membre
piwaille


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

Piwaille[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Piwaille[Ok]   Piwaille[Ok] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:02

Balgrog a écrit:
Ah,bon!?
C'est quoi la nouvelle modif de Killbane?

ben que grosso modo en tant que rodeur j'avais déjà pas d'équipement à me foutre sur le dos

mais que maintenant les skill ne sont plus utilisables qu'avec des armes spécifiques (pour les rodeurs ça sera baeucoup pour l'arc) ...
et comme nos arc n'offrent aucune protection contre les monstres magiques ... ben je dois passer mon combat à me soigner pendant que mon pet lui tape.

grosso modo pour le chevalier actuellement
1/ j'utilise mon équipement normale, il me fait 700-800 dégats / coup sur mes 1500 PV

2/ je m'équipe d'une épée de bonne qualité (déjà level 44 quand t'as ça comme équipement tu pleure) et il ne me fais plus que 300 dégats ... et là je tape avec un skill à ~2000 (paske à l'épée, je peux à peine lui curer les ongles)

voilà ... la modif de kilbane revient à dire que si j'ai plus d'épée, je ne peux plus utiliser le tir parfait ...

s'il maintient son truc, je lance une fatoua de tous les rodeurs conte kilbane...
comme en plus il est mauvais perdant, je vais me faire ban lol! ... mais comme le jeu n'aurait plus aucun intéret Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Piwaille[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Piwaille[Ok]   Piwaille[Ok] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:12

Fait pas cette bêtise attend il réfléchit peut-être à un du nouveau matos ou quelque chose.
Fait toi pas bannir,sois pas con^^Rale pas trop,d'après ce que j'entends lol!
Après,seul toi peut choisir ton destin...
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Piwaille[Ok] Empty
MessageSujet: Re: Piwaille[Ok]   Piwaille[Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piwaille[Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Flamme :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: