Fire Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Flamme

Forum de la guilde Fire Flamme dans l'univers d'AperO rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes resons de depart et d'arrivés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayme
Membre
ayme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:43

Peu apres que les menbres de son clan qu'ils eurent confiance entre eux, le petit démon recommenca a casser cette force commune, il disparaisa sans prévenir...Mais la vrai explication était que son ami d'enfance apellé "flo" voulais que le jeune ange deviennent independant confre la foi du jeune homme; "flo" , lui voulait persuader ayme de créer une guilde avec lui...se faisant persuader il accepta, seulement peu apres il deguerpissa de leur nouveau clan; seul, ayme se destitua du clan et le dissous...Il resta seul un moment, dans les foret a la recherche de personne a killer,seulement c'est amis lui manquer, la convivialité de la guilde, les partis de Woa du clan......et se resouda a se reprensenter; malgré tous les malheur fichu au fireflamme, il s'agenouilla balrog et lui dit:

- Balrog cher ami, je suis désolée de t'avoir fichu toutes ses embrouilles...je souhaiterais rentrer dans ta guilde...si tu disais "non" je comprendrais et je m'éloignerais; pour ne plus faire d'ombres a personne, dans le tres lointain desert de la vallé du dragon.

sur ces mot ayme s'en alla en attendan de recevoir cette lettre de balrog, celle qui devait etre decisive envers le clan et ayme, sa réadmission....


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:02

Tu as fait pas mal de chose dans la guilde.
Mais,si c'est comme ça que tu compte présenter ta candidature à la guilde...
Je ne vois pas pourquoi tu serais acepter. Vu que tu est parti sans donner de raison.
Donc sois tu reformule,sois bonne chance pour la suite du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
ayme
Membre
ayme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:06

arf, vous faites comme vous voulez et désolée vraiment, je n'ai pas pu prevenir car mon ami ma fait quitter ma guilde; donc jai fait de meme...certes jaurais pu vous prevenir mais...vu ma stupidité et mon immaturité je ne lai pas fait, surement par honte...honte de quoi? sa je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:10

Tous que je veux,c'est que tu reformule mieux tout ça.(Edit)
Après pas de problème rebienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
Gobeur
Membre
Gobeur


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:34

Pour ma part tu t'en est en aller une première vois avec la caisse, ensuite on t'a réaccepté on t'a fait confiance. Pour ma part avant de t'en aller une nouvelle fois tu aurait du attendre de voir si ton soit disant ami était vraiment motivé pour sa guilde.

Ce sera tout pour moi et je n'ai pas envie de me prononcé sur ta "reréentré" sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayme
Membre
ayme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:42

moi c'est comme vous voulez....mais je n'aimerais pas etre dans une guilde ou je ne mérite pas ma place et ou personne ne peut me blairer...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Invité
Actarus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:50

On te demande juste de faire un truc un peu plus rp alors hop t'edites, y te reprennent si c'est valable et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:08

Mon ami Actarus a tout dit. Prend exemple sur le forum d'Apero si tu n'est pas inspirer.
Je t'aiderais un peu si tu ni arrive pas. Tu me contacteras sur msn. Je te fais le début,tu termine oki?
Si bien entendu,tu est motivé!
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
ayme
Membre
ayme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:02

je les fait balrog a toi de voir....
mici actarus de l'explication Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:42

Balgrog se contenta de hocher la tête,même si ce n'était pas parfait. Il avait fait l'effort est cela comptait pour Balgrog!
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mes resons de depart et d'arrivés Empty
MessageSujet: Re: mes resons de depart et d'arrivés   mes resons de depart et d'arrivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes resons de depart et d'arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Flamme :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: