Fire Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Flamme

Forum de la guilde Fire Flamme dans l'univers d'AperO rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faucan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faucan

Faucan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Faucan Empty
MessageSujet: Faucan   Faucan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:55

Le jeune rodeur Faucan se baladait sur les terres d'Orepa en compagnie de son Firefox et decida de se rendre dans la foret. Faucan s'assit sur un rocher qui bordait une riviere proche et pensa : Oh, si je pouvais retourner dans une guilde, ce serait merveilleux!( en effet, dans sa petite jeunesse, Faucan fit parti des Avatars of Lengend, guilde qui ne jure que part le mal et qui ne vise qu'a piller d'autres guildes, mentalite que Faucan n'a pas apprecie: il s'en est donc allé.) Depuis lors, Faucan ère sur ces terres parfois sombres, parfois lumineuses, parfois arides, parfois à la vegetation luxuriante, tuant de nombreux monstres et de nombreux joueurs pour passer le temps: et oui, tuer, ca l'amuse ce petit jeune homme!
Sur les conseils de son firefox( et oui, il parle ce petit ^^), Faucan decida de se reprendre et de se mettre à la recherche d'une guilde! Oui, mais LAquelle?!?. C'est alors qu'il vit une annonce:
"Guilde Fire Flamme recrute, l'alignement n'a pas d'interet ds notre critere de recrutement, nous laissons à nos membres les voies qu'ils veulent choisir. Par contre, il vous faudra participer activement au developpement de la guilde,....."
Ayant lu ce message, Faucan reprit espoir et pensa: " Ca j'aime, le fait de ne pas juger la voie que chacun prend. Je vais postuler et apres, on verra "

Faucan se mit donc en route pour se rendre au chateau des Fire Flamme et se presenta au bureau de recrutement! Là bas, il presenta ses motivations:

- je suis determine à rentrer dans une guilde, car c'est un esprit fraternel que j'admire.
-Me defoncer a 100% pr defendre et honorer ma guilde et participer à son bon fonctionnement.
- Venir en aide en cas de besoin au membre de ma guilde.

Apres ces quelques lignes ecrites sur un bout de parchemin, Faucan rendit celui-ci et partit.

Apres quelques minutes de marche, il decida de s'asseoir. Faucan etait fatigué et stressé. Postuler l'avait vraiment epuisé.Sentant le sommeil l'envahir il pria pour que la reponse des membres de Fire Flamme soit positive." Pourvu que la prochaine fois, je puisse dormir dans le chateau des Fire Flamme" .


Voila, j'ai fait un petit et simple RP, j'espere qu'il vous plaira et j'attend impatiemment votre reponse Laughing ^^
Faucan Smile
Revenir en haut Aller en bas
flash
Membre
flash


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Faucan Empty
MessageSujet: Re: Faucan   Faucan Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:18

je suis pour parce que nous n'avons plus beaucoup de membres aussi motivé, bon rp...

à la prochaine, dans la guilde si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faucan

Faucan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Faucan Empty
MessageSujet: Re: Faucan   Faucan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:35

Merci Flash ^^ D'autres reponses?? :p
Revenir en haut Aller en bas
BellusLocus
Membre
BellusLocus


Nombre de messages : 30
Localisation : Le Bouscat (33)
Date d'inscription : 22/04/2007

Faucan Empty
MessageSujet: Re: Faucan   Faucan Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:48

Oui, moi aussi je suis pour.

Le présentation est bonne, l'individu m'a l'air bien.

Attendons encore 2 ou 3 réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Nikamoura

Nikamoura


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2007

Faucan Empty
MessageSujet: Re: Faucan   Faucan Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:27

Je suis pour, bon Rp, bonne présentation et en plus bonne motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
flash
Membre
flash


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Faucan Empty
MessageSujet: Re: Faucan   Faucan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:57

je vais l'accepter dans la guilde vu que les autres sont inactifs (ou presque), à la prochaine et bon jeu dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faucan Empty
MessageSujet: Re: Faucan   Faucan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Flamme :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: