Fire Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Flamme

Forum de la guilde Fire Flamme dans l'univers d'AperO rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'ange dechu....

Aller en bas 
+2
Actarus
ayme
6 participants
AuteurMessage
ayme
Membre
ayme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:25

l y a bien longtemps, un guerrier nommé ayme faisait parti de l'unité d'élite des seigneurs dragon...mais peu apres il se faisat tuer et devenu ange...un jour il descendit du ciel pour voir ses proteger; mai un jour...il vit que un de ses proteger se fit tuer...tourmenter par cette mort, il degnia devenir ange et descendit au enfer...depuis ce temps il la braver toute les épreuves que lui avait donner le diable...toute réunie avec succes...il quitta le diable car il voulait le faire devenir un de ses servant alor que ayme voulais juste avoir de la liberté et rester seul...donc il retourna sur la terre et se balada avec ses ailes encore blanches malgrés ses tourmentes et ces mois en enfer....mais il devait maintenant porter un costume noir pour ne pas montrer ses marques de l'enfer...mais cela n'est pas le plus important...il se promena donc; vit un humain...il s'apellais Balrog...il s'entrainer devant lui et ayme sentit qu'il était assez puissant et lui demanda pourquoi il s'entrainer aussi durement et il lui répondit " Ceci est pour garder ma guilde celle des Fire Flamme" et ayme lui....se souvenan de toutes ses tourmentes et decida de s'en detacher et de se créer une nouvelle vie...une nouvelle vie parmis les Fire Flamme!!!!
l'ange déchu est il de retour?? oui certainement...mais...pas celle venu des enfers pour faire regner le mal...mais....pour aider ses proteger...seulement, quelques temps apres...son ame repris le dessus et devenu un etre des plus abominables....ses kill augmenter de jour en jour...mais...un inconnu le soigna et lui fit comprendre qu'il pouvait reprendre le dessus...donc il commenca a se maitriser mais resta du coté obscur a cause des lumieres trop éclatantes de la lumiere il preferait dorenavent le noir...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Invité
Actarus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

Juste une question, ayme c't'une fille ? ( supprime apres )
Revenir en haut Aller en bas
ayme
Membre
ayme


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:43

ooooooooooooohhhhhhhhh....non c pas une fille c'est un gar!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Invité
Actarus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:29

ayme a écrit:

l'ange déchu est elle de retour??

Ca prete a confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
flash
Membre
flash


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

ouais c vrai mais p-e qu'il parlait de la vie... sinon je sais pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Membre
Orson


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:38

Désolé de le dire, mais j'appele pas ca un Rp^^'
Faudrait ptet se réveiller, parce qu'une guilde avec seulement ce ... truc comme Rp dans sa partie Rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Invité
Actarus


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:13

*Est entièrement d'accord*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:00

J'esseyerais d'en faire un dès le week.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
Gobeur
Membre
Gobeur


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

Je rappel que aprèt les exams les vacanse sont la ! Very Happy

Pendant deux mois nous aurons l'occasion d'en faire ^_^ Eh moi le mien est en court je le ferait corriger avant de le posté courage huhu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Membre
Orson


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:43

Ouai je sais, mais c'était pas les exams avant:D
Enfin, on en f'ra apres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ange dechu.... Empty
MessageSujet: Re: l'ange dechu....   l'ange dechu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ange dechu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Flamme :: Secteur Interne :: Rôle Play-
Sauter vers: