Fire Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Flamme

Forum de la guilde Fire Flamme dans l'univers d'AperO rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zach

Aller en bas 
+2
Balgrog
zach
6 participants
AuteurMessage
zach

zach


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2007

Zach Empty
MessageSujet: Zach   Zach Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:18

Yo todos (ouais j'suis trilingue)
bon perso j'aime bien le rp donc...

Le sombre guerrier s'avança dans la foule il ne cherchait rien en particulier à part peut être une croix de plus à sa longue liste noire...
Le semeur de mort se rapprocha d'un des soldats du roi victor et sans que personne ne s'en apperçoive son poignard vint se planter dans les profondeurs des entrailles de l'individu... D'un geste rapide il lui trancha une oreille et profita de la confusion pour sauter derrière un tonneau... Il franchit la palissade et disparu dans l'ombre... Au plus profond de la foret il pouvait entendre le hurlement des chiens partis à sa recherche, de sa main un liquide rougeatre coulait, il était maintenant un assassin recherché...

Sinon une présentation s'impose...

Je suis le très célèbre Zach...
Craignez ma fureur car si vous me rencontriez vous pourriez bien perdre votre tête...
Je suis guerrier lvl 10 j'viens d'arriver mais je tarderais pas à être le pire des assassins que ces terres aient connues...

En ayant assez de ma solitude j'ai décidé de faire une halte dans votre glorieuse guilde et j'espère pouvoir vous être utile... Mon épée est votre...

voila j'crois avoir fini... ^^

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Balgrog
Admin
Balgrog


Nombre de messages : 130
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/04/2007

Zach Empty
MessageSujet: Re: Zach   Zach Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:43

Balgrog arpenter les rues en quête de nouvelle proie, de sang frais...Quand ce besoin n'était pas accomplis, il devenait violent est il ne valait mieux ne pas être dans les barrages. Ce soir là, la foule s'agitait plus que d'habitude. Quelque chose d'anormal était survenue. Balgrog s'approcha de la grande place où avait été entendu les cris quand soudains un homme vêtu entièrement de noir avec un poignard rempli de sang se présenta à moi, après avoir fait le rapprochement entre les cris de la foule et son épée remplie de sang,je lui laisse la vie sauve est le laissa m'adresser la parole...Après avoir entendu ses dernières mots, j'esquisse un sourire.


-Sache que pour moi, tu as tout à fait ta place dans notre guilde il espérait que ses amis ne tarderait pas trop à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflamme.forumactif.com
flash
Membre
flash


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Zach Empty
MessageSujet: Re: Zach   Zach Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

rien a dire a part parfait rp et totalement accepté pour moi:) bonne chance parmi les notres si t'y arrive ,)
Revenir en haut Aller en bas
Orson
Membre
Orson


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2007

Zach Empty
MessageSujet: Re: Zach   Zach Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:20

[Hrp] Pour, rien à dire^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Zach Empty
MessageSujet: Re: Zach   Zach Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:53

Spike qui avait entendu les cris s'approcha des deux hommes.

-Ah, Balgrog est-ce une recrue que voila? Il me semble qu'il a les qualités requises pour venir enfin il pourra aussi faire ses preuves d'assassin et autres une fois chez-nous, pour moi je ne vois aucuns inconvénients...

Ensuite Spike salua les deux hommes puis partit s'asseoir et attendre ce qu'il va y advenir...
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Admin



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/04/2007

Zach Empty
MessageSujet: Re: Zach   Zach Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:22

[HRP] ben, j'ai jamais le temps pour un rp, mais j'aime bien le tien! Bienvenue[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zach Empty
MessageSujet: Re: Zach   Zach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Flamme :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: